Petites croix..

Publié le par mammyjo

 

                   Avec le temps très froid de ces dernier jours, je ne suis pas allée prendre de phots dans la nature, mais j'ai avancé dans ma broderie. Il y a à peu près la moitié du travail fait.

broderie-002-copie-1.jpg

broderie-001.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bel ouvrage et beaucoup de patience.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bonne journée,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
très joli ! on se plait dedans à faire de la broderie ou autre !<br /> ça ne se radoucit pas vite !<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore faire ce genre d'activité ; ça me détend. Leredoux est arrivé avec la neige. Bonne jounée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations, tu as bien travaillé... belle journée , la températures s'est adoucie... -2 ° seulement qd j'ai ouvert les volets.... bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Chez nous radoucissement aussi, avec l'arrivée d'un peu de neige. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />