Différentes étapes......

Publié le par mammyjo

 

          de la réalisation de ce tableau. C'est la raison pour laquelle j'ai été absente quelques temps ; je passe plus de temps sur mes petites croix que sur mon ordinateur croix 001-copie-2

croix 003-copie-2

croix 010

 

croix 008-copie-1

croix 002-copie-3

croix 004

croix 005-copie-1

croix-009-copie-1.jpg

                                Il y a plus de la moitié réalisée.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super moi aussi je suis dans les laines et cotons et moin sur l'ordi.<br /> Je te souhaite un bel Avent.
Répondre
M
Oui il faut beaucoup de temps pour ces petites croix... joli travail félicitations et belle journée bises mireille
Répondre
D
quel travail de minutie !!! c'est magnifique bisous
Répondre
R
Tu as entièrement raison car le résultat est super , bravo, je t'admire<br /> @ Demain
Répondre
M
coucou<br /> oulala ça represente beaucoup de travail tu a beaucoup de patience et que c'est joli bravo<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre