Petites croix......

Publié le par mammyjo

                       Je vous montre le début d'un ouvrage monochrome que je viens de commencer

 

croix-002-copie-2

croix-003-copie-1

croix-001-copie-1.jpg

croix.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bon début, elle va être magnifique cette broderie. Sinon comment tu vas ? je n'avais pas de tes nouvelles, je m'inquiétais. bonne semaine, bises EVELYNE
Répondre
A
très sympa tu sais ou tu vas le mettre?
Répondre
R
bONJOUR<br /> <br /> jE SUIS ADMIRATIVE DEVANT TON OUVRAGE<br /> BISE<br /> PS: cela fait un moment, que j'essaie de passer ce message , il y a problème, je m'escuse au cas ou celui ci serait en double
Répondre
M
Je ne suis pas du tout brodeuse, mais j'admire !!!! bon courage bises
Répondre
M
coucou<br /> je suis sur que cela represente beaucoup de travail<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre