Petites croix..

Publié le par mammyjo

 

Un tableau au point compté que j'ai réalisé il y a une dizaine d'années

tableaux 002

 

   J' ai commencé un nouveau tableau le week end dernier, je vous en montre les premiers points : il n'est pas prêt d'être terminé, sauf si je travaille dessus 24 h sur 24

tableaux 003

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment de belles réalisations.... quelle patience ... belle fin de semaine bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
félicitations à l'artiste<br /> et bienvenue dans la communauté douce france
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'accueillir dans ta communauté<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou sincerement je peux te dire que j'adore celui que tu a réalisé il y a une dizaine d'années c'est de toute beauté bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai réalisé 4 fois, 1 fois pour ma maman, deux fois pour des copines et une fois pour moi. Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />