Petites croix......

Publié le par mammyjo

   Une série de petits anges brodés pour une Association. Il me reste à les mettre sous forme de cartes

croix 001

croix 003

croix 005

croix 002

 

Quelques réalisations qui datent de quelque temps.

 

croix 008

croix-009.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très belles petites croix surtout la dernière que j'adore !<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est sûr, il suffit de compter.....mais il faut qd même être patient et minutieux.... félicitations et bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bizarrement, moi qui ne suis pas très patiente, quand je brode mes petites croix, ça me détend<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations Mammy jo c'est vraiment du travail de pro tu excelle dans ce domaine bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai... je suis très douée..... Non je rigole c'est seulement un travail de patience , faire des petites croix en comptant sur une grille. Pas bien compliqué Bisous<br /> <br /> <br /> <br />