Patchwork

Publié le par mammyjo

 

Quelques photos de partchwork , lors d'une exposition au printemps dernier

1er mai 025

1er mai 040

1er mai 044

1er mai 013

 

Je ne suis pas du tout compétente en la matière, mais j'admire  le travail réalisé. Quelle patience !...

1er mai 043

1er mai 022

1er mai 010

1er-mai-018.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour mamijo est-ce toi qui fait les patchwork ? ils sont magnifiques moi aussi j'en fais mais pas à cette échelle un petit coussin par ci par là mais là j'admire le travail bravo bisou marlyse
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, ce n'est pas moi .... mais j'admire vraiment le travail réalisé. Pas le temps de me lancer dans de nouvelles activités....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon préféré le Mandala avec les Ganesch. Cela me donne envie de m'y remettre un chouette travail d'hivers devant le feu de cheminée.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles réalisations.... j'aime beaucoup le sac et l'oeuvre de la dernière photo.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes sont très belles en effet. J'aime aussi beaucoup le sac Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ça represente beaucoup de travail et le résultat est magnifique bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre