Bientôt NOEL....

Publié le par mammyjo

 

   Encore quelques petites broderies de Noel que je viens de terminer, et destinées à Odile

brod.-noel-004.jpg

brod.-noel-003.jpg

brod.-noel-002.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies broderies...; j'aime bien les pères Noël... bises
Répondre
L
Vos broderies de Noël sont superbes . Quel travail !<br /> Bonne journée :) .
Répondre
M
en un mot j'adore c'est très bien fait on sent noël arrivé alors vite je dois me dépècher bises et belle journée marlyse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes commentaires. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est joli! et ça fait plaisir...aucune déco de noel par ici, c'est un peu triste...
Répondre
E
C'est un joli thème ... ! J'ai vu beaucoup de belles choses au salon de la broderie à La Tour de Salvagny (69)!<br /> Belle soirée Bises
Répondre