Eglise de Montigny les Metz

Publié le par mammyjo

 

          La très belle église Saint - Joseph de MONTIGNY-LES-METZ

xaronval 029

xaronval 039

xaronval 040

xaronval 046

                 Elle possède de très nombreux et très jolis vitraux. Je n'ai pas eu le temps d'en prendre plus car j'assistais à un concert  ce jour là , et avant le concert, il y avait deux mariages

xaronval 052

xaronval-065.jpg

xaronval 064

Publié dans eglises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaucoup d'activités dans cette jolie église... bien illuminée en plus.... belle semaine bises
Répondre
D
Mais elle est magnifique cette église, tu as dû te régaler, le concert c'est génial dans une église pour le son.<br /> On peut ainsi écouter et admirer en même temps ces beaux vitraux et surtout sa voûte. très beau billet, merci, bisous EVELYNE
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je me suis régalée comme chaque fois que je vais écouter ce groupe. Il s'agit du Choeur des 3 Abbayes de Senones (Vosges) dont mon mari fait partie. C'est un choeur exclusivement<br /> masculin et à chaque fois c'est génial. Il possède un site Internet (Choeur des 3 Abbayes) et je crois qu'il y a un lien pour les écouter sur Youtube. Je fais de la pub!...... Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe belle découverte
Répondre
R
31 vitraux de style néo-gothique<br /> clocher d'une hauteur de 72 m, elle résulte d'une époque germanique<br /> <br /> C'est une remarquable édifice !<br /> http://golondrina63auv.canalblog.com
Répondre
R
Très belle église imposante !<br /> Sur la première photo le clocher fait très haut ! il domine !<br /> les vitraux sont magnifiques !<br /> Merci du partage et bonne journée nous dans la grisaille ! bise
Répondre