YVOIRE

Publié le par mammyjo

 

    QUELQUES ENSEIGNES  TRES DECORATIVES

habere poche juillet-124

habere poche juillet-123

habere poche juillet-122

habere poche juillet-115

habere poche juillet-110

habere poche juillet-10

 

 

ET UNE BELLE ENSEIGNE

habere poche juillet-21

 

EN FAIT, TOUT LE VILLAGE EST BEAU ET MERITE LE DETOUR

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je voudrai bien m'y voir (Yvoire), mais ça se trouve où ?<br /> les enseignes sont magnifiques.<br /> bises<br /> EVELYNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YVOIRE se trouve en Haute Savoie sur les bords du Lac Léman. Ce village fait partie des "Plus beaux villages de FRANCE"  et vaut le détour . Bises Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes ces enseignes sont magnifiques.... j'aime beaucoup la 1ère... je pense qu'Yvoire ( que je ne connais pas ) est une très belle ville Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YVOIRE  est effectivement très joli. Fait partie des "Plus beaux villages de France". Bises Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />