Fontaines et statues

Publié le par mammyjo

 

                               Quelques - unes des statues qui agrément les jardins du château Saint Michel d'Avully à Brenthonne (Haute Savoie)

                    habere poche 2012 303

habere poche 2012 304

habere poche 2012 306

habere poche 2012 315

habere poche 2012 314

 

                              Ces fontaines se trouvent également dans les jarduins du château . Un petit regret , elles ne fonctionnaient pas et je trouve dommage l'étiquette qui se trouve sur la première (il s'agit d'indications pour une petite chasse au trésor)   je pense qu'elle aurait pu être mise en place sur la haie.  

                              habere poche 2012 309

habere poche 2012 312

habere poche 2012 313

 

 

 

 

habere poche 2012 311

 

 

 

Publié dans Fontaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPERBE j'adore
Répondre
E
Statues très très belles, ya pas à dire dans le temps ils savaient travailler la pierre ou le marbre. Des beautés que l'on admire encore aujourd'hui. bisous EVELYNE
Répondre
R
Les statues donne un peu d'âme dans les jardins , quelquefois, on a presque l'impression de lire dans leur regard !<br /> Chez moi, j'en ai 2 petites que j'adore !<br /> Le wkend s'annonce beau donc profitez -en bien
Répondre
M
coucou<br /> toutes ces statues sont plus joies les unes que les autres bravo pour les photos bisous<br /> Marcel
Répondre