Pubs centenaires

Publié le par mammyjo

 

     Je les trouve ien sympathiques ces "réclames" d'un autre temps. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

img245.jpg

img244.jpg

img243.jpg

img242.jpg

img241.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Délicieusement rétro .. nous devons avoir les mêmes lectures du dimanche :) bonne journée..
Répondre
C
sympa.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
D'accord avec toi, très sympathiques,ces pubs ... !<br /> et on voit comme tout évolue !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> je ne suis meme pas sur d'avoir connu hihi c'est super d'avoir trouve cela bisous<br /> Marcel
Répondre
M
Moi aussi j'adore ces "réclames" d'ailleurs j'en ai déjà publié quelques unes.... belle journée bises Mireille
Répondre