Petit travail manuel

Publié le par mammyjo

    Un petit calendrier perpétuel réalisé lors d'un atelier scrapbooking organisé par ma fille Aurélie

 

scrapbooking 088

scrapbooking 089

scrapbooking 090

scrapbooking 091

scrapbooking 092

scrapbooking 093

scrapbooking 094

scrapbooking-095.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Supzer beau ce calendrier perpétuel, mais quel boulot.<br /> bon dimanche Bises EVELYNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolies pages de ce calendrier, personnalisées selon les mois.... belle idée qu'a eu ta fille.... belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne l'avais pas vu terminé, il est drôlement bien - bravo, n'oublie de l'ouvrir souvent ...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que j'oublie de le consulter, mais je n'oublie pas les dates les + importantes. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo popur ces calendriers ils sont vraiment sympas bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton appréciation. Bisous. Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! c'est magnifique avec de jolies citations et de jolis messages et aussi je remarque que la ste jocelyne est notée ... le 13 décembre... bravo à la créatrice - belle journée - à bientôt<br /> joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma fille qui a crée ce projet et qui a fourni les papiers. Ensuite c'est l'imagination de chacune qui travaille. J'ai mis des dictons pour chaque mois car j'aime cela. C'est vrai que les<br /> Jocelyne se fêtent le 13/12. Les Joyce aussi, peut-être ...... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />