Loisirs

Publié le par mammyjo

 

Quelques petites broderies au point compté, réalisées depuis quelques temps. Certaines dorment dans les tiroirs...

broderie 055

broderie 056

broderie 018

broderie-002.jpg

 

Quelques pages de scrapbooking

scrapbooking 021scrapbooking 019

scrapbooking 018

scrapbooking 020

scrapbooking 023

scrapbooking 033

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup tes pages de scrap..je vais montrer ça à ma moitié ...bonne journée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle patience pour tous ces ouvrages, surtout le scrapbooking.... belles réalisations.... bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes appréciations. Tu fais de très belles choses aussi. Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé, mais c'est joli, tout ça ... ! dommage de les laisser moisir dans l'armoire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments. Il faut que je les encadre (quand j'aurais le temps- Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis un garçon et pourtant j'en faisait quand j'étais petit hihi bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon frère en faisait aussi , mais lui c'était du canevas.  Bisous Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />