broderie points comptés.

Publié le par mammyjo

broderie 016

 

            Un tableau que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner, destiné à ma cuisine. Il faut que je refasse le cadre avant de l'installer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien joli tout cela, j'admire tous ces travaux d'aiguille...qd je suis partie en retraite j'avais acheté 2 petites nappes à broder, j'en ai commencé une.... je ne sais pas si elle sera terminée un<br /> jour.... belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un tableau qui date d'un certain temps, j'avais arrêté fautre de temps mais je m'y suis remise cette année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'ils sont mignons ces fruits et quelle patience. J'adore tout ce qui se fait à l'aiguille, mais là j'ai pas assez de temps.<br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit d'un tableau que j'avais réalisé avent de reprendre un travail à mi temps. En retraite depuis le début de l'année, je m'y suis remise. Bisous Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est la folle danse des fruits !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre