Bancs

Publié le par mammyjo

 

      Banc dont le bois mériterait un bon ravalement

ETVAL 005

corse 065

                          Les  bancs de pierre découverts dans les ruelles du petit village de Cassano (Corse) ont la particularité d'être abondamment décorés et recouverts d'écailles sculptéescorse 066

corse 065-2

Publié dans bancs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les bancs qui invitent les inconnus à s'assoir, merci pour ce partage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour , je t'ai répondu sur mon blog , je ne sais pas si tu reçois un mail pour te le dire ? comme avec OB , ah le banc en pierre bien nettoyé ouah ! bises bon week-end A+
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ta réponse, mais je ne reços rien pour le dire. Bon weed end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> c'est vrai que ces bans meritent un bon ravalement mais bon c'est vite fait quand on s'y met bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> .... mais ce n'est pas le moment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ces bancs ne sont pas d'aujourd'hui, ils restent attachés à l'histoire des villages. Amitiés de Marseille
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.  Bon week end. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
des bancs chargés d' histoire!!
Répondre
M
<br /> <br /> S'ils pouvaient parler...... ils  en raconteraient des secrets échangés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />